Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RETRACTATION

Bonjour,

j'ai souscrit une offre mobile puis je me suis rétractée le jour de reception de ma carte sim que je n'ai pas utilisée; je viens de recevoir une facture de sosh pour un numéro qui n'est pas le mien et qui n'est pas non plus le provisoire qui m'avais été donné et que je n'ai pas non plus utilisé.

je n'ai pas de compte et n'arrive pas à aller sur mon compte et ne sais pas à qui m'adresser.

Merci pour votre réponse.

 


Solutions approuvées

Merci @KTY31 pour votre retour positif en privé.

Je reste bien évidemment disponible si besoin.

Bon weekend

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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4 réponses4

Bonjour @KTY31,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile présent sur la facture), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

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Merci @KTY31 pour votre retour positif en privé.

Je reste bien évidemment disponible si besoin.

Bon weekend

Thomas

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Bonjour,  j'ai été prélevée alors que je me suis retractée 10mn après la commande.  Rétractation bien enregistrée et carte SIM remboursée mais le prélèvement est passé alors que la SIM n'a pas été activée.  

Bonjour, 

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone te numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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