Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai envoyé le rib comme demandé, mais on me dit que ma ligne la être résilié.
Je n'arrive pas a me connecter au chat !
Est-il possible d'envoyer un mp à technicien pour régler ce problème ?
Merci
Bonsoir @mrjack3000
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir @mrjack3000
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Bonjour,
Merci Chamalow, cela fonctionne pour accéder au CHAT !!
Mon sauveur !
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