Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ras le bol !Probleme de facturation pour des données consommer a l'etranger (50 euros)

Bonjour, comme plusieurs personnes aujourd'hui j'ai recu un sms me disant que suite a un incident technique on aurait oublier de me facturé un montant de 50e pour des consos entre septembre et decembre !! 

Lors de mon passage au canada  en septembre dernier j'ai souscrit a l'offre sosh a l'etrangé sur mon ordinateur pour ne pas activés mes données a l'etranger (j'ai tout coupé en partant de Lyon ) une fois l'abonement souscrit on me dit d'attendre le sms de confirmation pour pouvoir commencé a profiter de mon forfait .

Le SMS recu j'allume enfin mes données . Le lendemain matin message d'allerte pour du hors forfait ( environ 40 e pour 3MO LOL ) qui correspondent a des données recu 15 minutes apres la reception du SMS de confirmation ..Bref je conteste et finalement on m'accorde un geste commercial de 50e , mais je devrais quand meme payer ce hors forfait malgres la preuve que Sosh a u un bug dans sa facturation ..

Aujourd'hui, 5 mois plus tard et n'ayant pas remis les pieds en dehors du territoire (mon telephone non plus ) je recois ce SMS comme d'autres personnes apparement, et en vein j'essaie de contacter une personne physique ....Finalement j'essaie avec le chat qui me donne un numero de tel pour contester (le 3976) ..j'appel et la la boite vocale me dit que si j'appel car j'ai recu un SMS pour une facturation sur des données a l'etranger, je suis prier de bien attendre ma facturation puis raccroche !!! La ca commence a bien faire !!!!

Je recontact le chat pour avoir une adressse et la on m'envoi une adresse postale a Bordeaux que je n'ai pas u le tps de noter !  

C'est quand même un comble que mon fournisseur internet Tv et telephone vive 30 ans en arriere et n'ai que la poste comme moyen d'echange non? impossible de parler a quelqu'un avec votre foutue société a qui j'ai deja donner des milliers d'euro depuis bientot 20ans ! 

J'espere qu'on ne me facturera jamais ces 50e que personne n'est en mesure de me dire a quoi il corespondent sinon c'est vraiment du vol ! 

On vous facture une somme alors qu'on est incapable de la justifier ?!? 

4 réponses4
Bonjour @Oli74
Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.

Bonjour @Oli74

 

Clarification de la part du staff. 

 

 

- Si plusieurs personnes ont le même montant (50€) c'est parce que c'est le montant maximum du hors forfait en roaming ! Rien de louche sur ce point.
- Il est a noté que durant le "vrai" mois de consommation de ce hors forfait roaming, les utilisateurs en question avaient reçu un sms d'alarme concernant cette consommation. La seule surprise était en définitive la non facturation ce mois la.
- Si les clients veulent le détail de ces consommations ou simplement des réponses, il faut contacter un webconseiller (ou le chat). 
Ces derniers prendront leur coordonnées et ils seront rappelés par la cellule facturation qui leur fera le détail. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le chat je l'ai contacté a plusieurs reprises et il ne peuvent pas me donner de details . La seule chose qu'ils me disent a chaque fois c'est que leur facturation est correct un point c'est tout . Et quand on demande a etre rappellé, ils ne sont jamais en mesure de le faire! .A ce jour et apres de multiple problemes je n'ai jamais reussi a parler avec quelqu'un ! De la perte de temps , ca par contre j'en ai u ! 

 

Bonjour @Oli74 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg