Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ras le bol _ facturation en double et autres problèmes et impossible d'avoir une réponse

Bonjour, puisqu'il est absolument impossible d'avoir une résolution du problème par le tchat : conseiller qui clôture la conversation sans raison, soucis de déconnexion, explication totalement opaques et j'en passe, je vais passer par cette voie là pour espérer une résolution DES problèmes. 

 

J'ai demandé la clôture de mon contrat Open sosh fibre + mobile début novembre, pour ne conserver qu'une box internet fibre, sans tv, ni mobile. On m'a dit ok, offre à 19 €, frais de résilitation facturés 50 € puis rembrousés. Or, j'ai été facturée 2 fois pour la même chose concernant mon passage d'une offre open à une simple offre Boîte. J'ai en effet payé 1 mois et demi sur une facture (du 02/11 au 15/11 et du 16/11 au 15/12), et sur une autre facture, du 13/11 au 10/12. Par ailleurs, on m'avait promis une offre à 19,99 €, finalement c'est 30 €.... Or c'est la seule raison pour laquelle j'étais restée chez Sosh.

Enfin, j'ai toujours l'option TV alors que j'avais demandé expressément à la retirer, puisque je n'ai pas de tv ! J'ai même renvoyé le décodeur TV ! Sur mes dernières factures, 3 en moins d'un mois, j'ai donc payé pour une option TV non demandée.

Par ailleurs, la nouvelle box qui m'a été livrée bug, elle a changé de nom et de mot de passe 3 jours après son installation, sauf que ce mot de passe ne marche pas, impossible de me connecter. Cela fait beaucoup, beaucoup de problèmes qui s'additionnent.

  

Et la réponse, ou plutôt l'absence de réponse de vos collègues la dernière fois que j'ai exposé le problème est inadmissible. Si je n'ai pas de solution, je bloque le prélèvement. Merci de régulariser au plus vite cette situation. Cordialement,

1 réponse1

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56