Rattacher 2 contrats supplémentaires

SOPHDEMRS
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je fais cette demande pour mon père.

 

Je souhaite rattacher son contrat sosh internet et son contrat sosh fibre a son contrat mobile (il a 3 contrats chez Sosh)

Afin de suivre la procédure, son numéro de client est necessaire (* champ obligatoire). Cependant il ne recoit pas sees factures par courrier donc il n'a pas la possibilité d'avoir le numero client propre à chacun de ses 2 contrats supplémentaires. Et à chaque fois qu'il tente de se connecter en dehors de son compte mobile on lui demande le numéro client qu'il doit récupérer sur ses factures auxquelles il n'a pas accès...C'est le serpent qui se mord la queue !

 

Pourriez-vous svp me donner la marche à suivre pour qu'il ait accès à ses comptes clients. Vous pouvez me contacter en MP j'ai récupéré tous ses numéros de contrats et de lignes


Je reste disponible pour tout renseignements complémentaires.

Sophie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SOPHDEMRS ,


Je vous informe que je viens de rattacher les deux contrats la boite sosh à votre compte mobile.


Nous restons disponibles pour toute autre information et vous souhaitons une agréable journée.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SOPHDEMRS 

 

Le numéro de compte client se trouve sur les factures.

Pour consulter les factures, il faut se connecter à l'espace client :

- pour un forfait mobile, avec le numéro de téléphone comme identifiant

- pour un forfait boîte, avec l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.


Les messages privés seront supprimés.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SOPHDEMRS,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Merci ! je viens de vous envoyer un MP

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SOPHDEMRS ,


Je vous informe que je viens de rattacher les deux contrats la boite sosh à votre compte mobile.


Nous restons disponibles pour toute autre information et vous souhaitons une agréable journée.

MouradS

Bonjour MouradS

tout fonctionne ! Merci beaucoup

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @SOPHDEMRS,

Je suis ravi que tout fonctionne.

Avez-vous d'autres points à aborder ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non c'est parfait !

encore un grand merci pour vos interventions, bonne journée:Content:

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @SOPHDEMRS,

Je vous en prie.

Je reste à votre disposition si vous en avez le besoin et je vous souhaite une agréable journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !