Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rattacher mon contrat ADSL à mon compte existant mobile sans numéro client

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rattacher mon contrat ADSL à mon compte existant mobile sans numéro client

Bonjour,

 

Je suis client mobile et j'ai pris une offre fiADSL récemment.

 

Pour rattacher mon contrat ADSL à mon compte sosh existant il me faut mon numéro client.

Ce numéro client n'est disponible que sur les factures que je ne peux pas récupérer car il faut que je rattache mon contrat à mon espace client pour ca...

 

Je suis donc bloqué. 

 

Merci 

Bonne journée,

2 réponses

Bonjour,

il est aussi présent dans les mails de suivie de commande et courriers reçus de la part de sosh

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

bonjour,

helas je n'ai reçu que 3 mails dans lesquel il n ya pas de numero de client

 

 

merci