Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rattacher mon contrat Sosh à mon espace client

Bonjour à tous

 

Je suis vraiment desemparée.

J'ai une ligne Sosh depuis plusieurs années (1 Orange et 1 Sosh en plus de celle la)

Recemment, je me suis rendu compte que je n'avais pas d'accès à mon compte pour verifier mes factures etc ...

 

Je me suis donc connectée au compte Orange sur lequel nous avons la ligne Orange de mon mari, la ligne Sosh de ma fille et je pensais la mienne. Je me suis donc rendu compte que celle de mon mari etait bien là, celle de ma fille aussi, tres pratique mais pas la mienne.

J'ai donc essayé de rattacher mon contrat en rajoutant mon numero de ligne ainsi que mon numero de compte client Sosh et c'est là que les problemes commencent.

 

Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à faire ce rattachement.

 

J'ai chaté pendant des heures avec les conseillers qui m'ont meme demandé de creer un compte vierge avec une autre adresse email etc ... rien n'y fait. Je n'arrive pas à rattacher cette ligne et à retrouver les infromations relatives à mon compte.

 

A chaque essai, je recois bien le sms de confirmation mais lorsque je rentre le code sur le portail Sosh ou Orange, un message d'erreur technique apparait.

Je n'en peux plus, personne n'arrive à m'aider j'ai l'impression malgré ma bonne volonté, impossible de verifier mes factures ou d'avoir accès à mes services sur le portail ...

 

Merci par avance pour ceux qui le feront

 

Cela fait plusieurs mois que j'essaie de me creer un comptede rattacher mon contrat Sosh

1 réponse1

Bonjour @Tsip 

 

avez vous accès à votre compte avec l'application mysosh ?

 

pour accéder à votre espace client vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile sosh ?

 

essayez éventuellement avec un autre navigateur navigateur internet.