Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je ne reçois pas mes factures La Fibre Sosh par mail.
Pour voir la facture il me faut rattacher le contrat à mon compte dans mon espace client.
Pour ajouter le contrat à mon compte il me faut : n° téléphone / mail Orange ou n° de contrat Homelive * et numéro client *.
Mais je ne connais que N° compte internet, N° ligne et Réf mail. On me dit de me reporter à la facture pour connaitre les autres informations ...
Comment faire ? Qui contacter ?
Merci de votre aide.
Bonjour je relance le sujet car j'ai EXACTEMENT le même problème...
Bonjour @Cookdab
Depuis votre espace client vous avez la possibilité de sélectionner les factures électroniques.
Si vous n'y parvenez pas je peux vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !