Rattacher un contrat La Fibre

Capucine3
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je ne reçois pas mes factures La Fibre Sosh par mail. 

Pour voir la facture il me faut rattacher le contrat à mon compte dans mon espace client.

Pour ajouter le contrat à mon compte il me faut : n° téléphone / mail Orange ou n° de contrat Homelive * et numéro client *.

Mais je ne connais que N° compte internet, N° ligne et Réf mail. On me dit de me reporter à la facture pour connaitre les autres informations ...

Comment faire ? Qui contacter ?

 

Merci de votre aide.

 

2 réponses2

Cookdab
Aspirant sosheur

Bonjour je relance le sujet car j'ai EXACTEMENT le même problème...

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cookdab 

Depuis votre espace client vous avez la possibilité de sélectionner les factures électroniques.

Si vous n'y parvenez pas je peux vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg