le 18-05-2020 16:35
Bonjour,
Je ne reçois pas mes factures La Fibre Sosh par mail.
Pour voir la facture il me faut rattacher le contrat à mon compte dans mon espace client.
Pour ajouter le contrat à mon compte il me faut : n° téléphone / mail Orange ou n° de contrat Homelive * et numéro client *.
Mais je ne connais que N° compte internet, N° ligne et Réf mail. On me dit de me reporter à la facture pour connaitre les autres informations ...
Comment faire ? Qui contacter ?
Merci de votre aide.
le 11-02-2021 16:12
Bonjour je relance le sujet car j'ai EXACTEMENT le même problème...
le 12-02-2021 11:21
Bonjour @Cookdab
Depuis votre espace client vous avez la possibilité de sélectionner les factures électroniques.
Si vous n'y parvenez pas je peux vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter