le 11-03-2020 11:50
Bonjour,
J'ai migré mes abonnements Orange vers Sosh en Janvier.
J'ai bien dans mon espace client le contrat mobile pour lequel je suis abonné mais je suis dans l'incapacité de rattacher mon contrat internet.
J'ai saisi le n° de la ligne à rattacher mais lorsqu'on me demande de renseigner le n° client, je n'arrive pas à le trouver.
Après avoir regarder d'autres sujets sur le forum, j'ai vu que le n° client devait être sur le courrier qu'on m'aurait envoyé mais je n'ai reçu aucun courrier de la part de Sosh ou Orange ...
Comment puis-je obtenir ce fameux n° client?
Merci d'avance
Alexandre
le 12-03-2020 16:03
Bonjour @00_Alexandre
Le numéro de client figure sur vos factures internet.
Afin d'y avoir accès, je vous invite à vous déconnecter de votre espace client mobile, puis à vous reconnecter à votre espace client internet à l'aide de votre adresse email @orange.fr et du mot de passe associé.
Vous pourrez ensuite vous reconnecter à votre espace client mobile et rattacher votre contrat internet.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu