Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rattacher un contrat

Bonjour,
J’ai un forfait téléphone + un forfait box internet sosh. Cependant , je ne vois que la facture de mon portable dans mon compte client! Je n’arrive pas à rattacher le contrat de mon forfait internet car il me faut mon numéro client que je ne trouve pas ... merci pour votre aide !
3 réponses3
Bonjour

Il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni et que vous avez du recevoir par courrier.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je suis incapable de retrouver cette adresse mail... Comment faire? Je n'arrive pas également à chatter avec un conseiller comme indiqué sur d'autres forum...

Merci pour votre aide!

Bonjour 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter