Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rattacher un contrat

Bonjour,
je souhaiterais savoir si on rattache le contrat avec le numéro provisoire avant portabilités ou avec mon ancien numéro ?

sachant que la portabilités elle est prévu pour le: 24/05/22. 
merci en avance pour votre réponse😊

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Avant la portabilité, c'est le numéro provisoire qui doit être utilisé.

 

La "traduction" avec le numéro porté se fera toute seule.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Avant la portabilité, c'est le numéro provisoire qui doit être utilisé.

 

La "traduction" avec le numéro porté se fera toute seule.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci