Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Boite sosh

Bonjour,

 

Abonné en Décembre 2018, j'ai pu établir ma première connection début mars 2019 !  problemes de ligne et interventions multiples sur le reseau... Mais les factures sont tombées quand même !

J'ai fait des reclamations par Chat Sosh auprès du service commercial, mais je reçois quand même la facture aujourd'hui.

 

Faut-il faire un recommandé avec AR ? ou prévenir la DGCCRF pour facturation de service non rendu ?

 

Je doute de la légalité de ce genre de pratiques, d'autant plus que Sosh peut bien vérifier qu'il n'y a eu aucune synchronisation depuis des semaines... et que la date effective de fonctionnement est tardive.

 

 

2 réponses2

Pour le même cas j'ai contacté le 3976 afin de contester les jours sans service et j'ai pu bénéficier d'un dédomagement , je vous conseille vivement de le faire :).

Merci pour votre conseil.  J'ai reussi à chatter avec quelqu'un qui m'a envoyé un SMS disant que je vais etre remboursé, on verra bien...

 

A part ça je suis satisfait de la connexion internet "enfin" operationnelle, il faut bien dire ce qui est positif.

 

Si le mois prochain ma facture est la même je ferai le numero que vous m'indiquez, merci.