Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Bonjour...

Bonjour,


J'ai résilié mon contrat Sosh en aout 2017 et depuis, rendu l'ensemble de mes équipements.Pour moi tout était clos. Sauf que dernièrement l'envie ma prise de regarder ma dernière facture Sosh et là surprise!! je visualise dans "communications et achat non compris" la somme 50 euros.

Il s'agit de ce qu'ils appelent frais de déconstruction.

Bien! seulement mon offre était sans engagement mais 50 euros ont bien été prélevés.

Je me suis empressé de consuter les conditions spécifiques (coup de chance, je les ai conservés)

Il n'y a aucun mention sur ce sujet.

 

Je vais devoir me facher pour ces frais abusifs et me retourner auprès de la défense des consommateurs

 

Avez-vous rencontré ce souci?

 

Merci !

3 réponses3
Les frais de déconstruction sont mentionnés dans la fiche tarifaire normalement


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour

 

Les frais de déconstruction ont été rajoutés dernièrement sur la fiche tarifaire mais nullement mentionnés au moment de la souscription du forfait. Preuve a l'appui (conditions générales de l'époque). A la résiliation, profitant de l'autorisation de prélevementon pour le paiement de la facture, on s'est tout simplement servi sur mon compte en incluant ces nouveaux frais sans le moindre avertissement et sans tenir compte du contrat initial.

C'est de l'abus pour un abonnement sans engagement disait-on.

 

j'attends tout simplement le rembourssement

Ce tarif est là depuis le début de l'offre Livebox + Mobile Sosh.

 

Il suffit de regarder dans la fiche tarifaire, page 14.

 

Sans engagement ne veut pas dire sans frais de résiliation. Ca veut dire qu'il n'y a aucune période d'engagement et donc que des "mois restants" ne sont pas dus. A ce jour, la plupart des FAI facturent la résiliation de l'accès Internet à ce même tarif fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...