Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma femme et moi étions chez orange auparavant avec abonnement dix et mobiles. Le fixe était au nom de ma femme et nos portable en nos deux noms respéctifs. Cependant, quand je suis passé chez sosh pour mon portable, les factures sont au nom de ma femme alors que c'est pon téléphone et c'est moi qui paye. Comment changer le nom du détenteur de ligne ? Comment vous contacter par message privé ?
Je vous remercie.
M. CHEVIGNY
Bonjour @Chevigny,
Pour effectuer un changement de nom sur une facture, il vous faudra faire un dossier de cession de ligne directement sur l'espace client. Je vous invite à suivre le lien suivant pour effectuer la démarche : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
Bonjour,
Quand je suis passe chez Sosh, le nom de ma femme a êté associé à mon abonnement portable au lieu du mien (notre abonnement fixe, auparavant de orange, était au nom de ma femme, mais nos deux abonnements portable étaient en nos noms respectifs). Comment changer la facture en mon nom, étant donné que c'est mon téléphone et c'est moi qui paye l'abonnement ?
Merci
Bonjour @Chevigny
Une réponse vous a été donnée par deux fois : il faut faire une cession de ligne en suivant les indications.
Bonjour @Chevigny,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !