Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Erreur facture

Bonjour,

 

Ma femme et moi étions chez orange auparavant avec abonnement dix et mobiles. Le fixe était au nom de ma femme et nos portable en nos deux noms respéctifs. Cependant, quand je suis passé chez sosh pour mon portable, les factures sont au nom de ma femme alors que c'est pon téléphone et c'est moi qui paye. Comment changer le nom du détenteur de ligne ? Comment vous contacter par message privé ?

 

Je vous remercie.

 

M. CHEVIGNY

5 réponses5

Bonjour @Chevigny,


Pour effectuer un changement de nom sur une facture, il vous faudra faire un dossier de cession de ligne directement sur l'espace client. Je vous invite à suivre le lien suivant pour effectuer la démarche : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Quand je suis passe chez Sosh, le nom de ma femme a êté associé à mon abonnement portable au lieu du mien (notre abonnement fixe, auparavant de orange, était au nom de ma femme, mais nos deux abonnements portable étaient en nos noms respectifs). Comment changer la facture en mon nom, étant donné que c'est mon téléphone et c'est moi qui paye l'abonnement ?

 

Merci

Bonjour @Chevigny 

 

Une réponse vous a été donnée par deux fois : il faut faire une cession de ligne en suivant les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Chevigny,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg