Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Facturation Internet hors forfait à l'étranger

Bonsoir,

Meme histoire que vous au Maroc. Mais moi, dès le départ, j’avais désactivé mes données cellulaires!

cela n’a pas changé grand chose, il me réclame de l’argent 4 mois plus tard.!!

Effectivement, les conseillers sont au top de la médiocrité. Pas de réponses! Pas de solutions! Cela doit être normal, cela vient de la facturation!! Et lorsque vous tombez sur un conseiller qui admet une erreur, il prévoit un avoir ou remboursement dans les jours suivants et je l’attends depuis 4 mois!! 

Donc, beaucoup de patience pour avoir le SAV et le résultat est des plus décevant. Je me demande si ils ne sont pas formatés pour répondre des idioties pareilles ??

Neanmoins, tant que je n’aurai pas d’éléments précis justifiant cette facturation, je m’opposerai à ce nouveau prélèvement.

Cordialement.

 

0 réponse0