Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Facturation consommation à l'étrange

Bonsoir,
Moi, je suis rentrée de vacances le 16/08 et j’ai reçue ce message : « Suite à un incident technique, l'internet mobile que vous avez consommé à l'étranger entre le 9/09 et le 6/12/18 ne vous a pas été entièrement facturé. Un montant de 17,56 euros sera ajouté sur votre prochaine facture. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément ».
Je ne suis pas concernée et s’ils me prélèvent cette somme, je résilie mon contrat.
Cordialement,
1 réponse1

Bonjour @KENOUZ

 

Clarification de la part du staff. 

 

 

 

 

 

- Si plusieurs personnes ont le même montant (50€) c'est parce que c'est le montant maximum du hors forfait en roaming ! Rien de louche sur ce point.

- Il est a noté que durant le "vrai" mois de consommation de ce hors forfait roaming, les utilisateurs en question avaient reçu un sms d'alarme concernant cette consommation. La seule surprise était en définitive la non facturation ce mois la.

- Si les clients veulent le détail de ces consommations ou simplement des réponses, il faut contacter un webconseiller (ou le chat). 

Ces derniers prendront leur coordonnées et ils seront rappelés par la cellule facturation qui leur fera le détail. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter