Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit

Bonjour,

 

Même soucis : Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit.

Je viens de resilier l'abonnement mais pouvez-vous palier au remboursement des 2x 1.49 € (la seconde semaine venant d'etre debiter ce jour, jour de l'envois de l'alerte via SMS de la depense Hors Forfait).

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

 

Merci de votre aide.

 

yann

6 réponses6

Bonjour

j ai le meme souci avec cet application qui m a pris 3 x 1.488€ en 1 mois soit  la somme de 4.46€ , alors que je n ai jamais souscrit a cette application .

 

j aimerai dans un 1er temps que l on me desabonne de celle ci et egalement etre rembourse .

 

dans l attente et vous remerciant

 

frederic


Je suis assurément agacé de constater que depuis 3 mois on me preleve du hors forfait pour un service auquel je n'ai jamais souscrit et dont je ne connais meme pas l'existence. Je vous demande donc de prendre en compte ma demande et de faire le nécessaire afin que la totalité des montants prélevés pour ces "services" me soit remboursés.

Merci

Bonjour déjà !

@Damienpel 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour ces informations.

 

Je suis encore très agacé de devoir régler des litiges sur des sujets pour lesquels je n'ai fait aucune demande. J'ai perdu beaucoup trop de temps à faire ce que je suis en train décrire.

 

Je n'ai aucun moyen de paiement d'enregistré et je me retrouve à payer des je ne sais quoi sans mon consentement. ( et par anticipation, je precise que je n'ai pas d'enfant qui aurait pu cliquer...etc).

 

Je vous demande donc svp de faire le necessaire afin que les montants prélevés me soient remboursés.

 

Merci

 

 

Bonjour. Pouvez vous me donner une réponse svp ? 

Merci

Bonjour @Damienpel 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Contactez un conseiller via echat, si vous ne voulez pas faire ce sui est indiqué plus haut.

Les messages privés seront supprimés.