Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Même soucis : Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit.
Je viens de resilier l'abonnement mais pouvez-vous palier au remboursement des 2x 1.49 € (la seconde semaine venant d'etre debiter ce jour, jour de l'envois de l'alerte via SMS de la depense Hors Forfait).
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Merci de votre aide.
yann
Bonjour
j ai le meme souci avec cet application qui m a pris 3 x 1.488€ en 1 mois soit la somme de 4.46€ , alors que je n ai jamais souscrit a cette application .
j aimerai dans un 1er temps que l on me desabonne de celle ci et egalement etre rembourse .
dans l attente et vous remerciant
frederic
Je suis assurément agacé de constater que depuis 3 mois on me preleve du hors forfait pour un service auquel je n'ai jamais souscrit et dont je ne connais meme pas l'existence. Je vous demande donc de prendre en compte ma demande et de faire le nécessaire afin que la totalité des montants prélevés pour ces "services" me soit remboursés.
Merci
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Je suis encore très agacé de devoir régler des litiges sur des sujets pour lesquels je n'ai fait aucune demande. J'ai perdu beaucoup trop de temps à faire ce que je suis en train décrire.
Je n'ai aucun moyen de paiement d'enregistré et je me retrouve à payer des je ne sais quoi sans mon consentement. ( et par anticipation, je precise que je n'ai pas d'enfant qui aurait pu cliquer...etc).
Je vous demande donc svp de faire le necessaire afin que les montants prélevés me soient remboursés.
Merci
Bonjour. Pouvez vous me donner une réponse svp ?
Merci
Bonjour @Damienpel
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Contactez un conseiller via echat, si vous ne voulez pas faire ce sui est indiqué plus haut.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !