le 13-03-2019 23:33
Bonjour,
Même soucis : Facturation d'1 Abonnement Games 4 Kids alors que je ne l'ai JAMAIS souscrit.
Je viens de resilier l'abonnement mais pouvez-vous palier au remboursement des 2x 1.49 € (la seconde semaine venant d'etre debiter ce jour, jour de l'envois de l'alerte via SMS de la depense Hors Forfait).
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Merci de votre aide.
yann
le 19-03-2019 01:44
Bonjour
j ai le meme souci avec cet application qui m a pris 3 x 1.488€ en 1 mois soit la somme de 4.46€ , alors que je n ai jamais souscrit a cette application .
j aimerai dans un 1er temps que l on me desabonne de celle ci et egalement etre rembourse .
dans l attente et vous remerciant
frederic
le 08-10-2019 23:09
Je suis assurément agacé de constater que depuis 3 mois on me preleve du hors forfait pour un service auquel je n'ai jamais souscrit et dont je ne connais meme pas l'existence. Je vous demande donc de prendre en compte ma demande et de faire le nécessaire afin que la totalité des montants prélevés pour ces "services" me soit remboursés.
Merci
le 08-10-2019 23:23
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
le 11-10-2019 11:45
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Je suis encore très agacé de devoir régler des litiges sur des sujets pour lesquels je n'ai fait aucune demande. J'ai perdu beaucoup trop de temps à faire ce que je suis en train décrire.
Je n'ai aucun moyen de paiement d'enregistré et je me retrouve à payer des je ne sais quoi sans mon consentement. ( et par anticipation, je precise que je n'ai pas d'enfant qui aurait pu cliquer...etc).
Je vous demande donc svp de faire le necessaire afin que les montants prélevés me soient remboursés.
Merci
le 22-10-2019 22:19
Bonjour. Pouvez vous me donner une réponse svp ?
Merci
le 23-10-2019 09:53
Bonjour @Damienpel
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Contactez un conseiller via echat, si vous ne voulez pas faire ce sui est indiqué plus haut.