Exemple : Activer ma carte SIM
Tout d'abord, veuillez m'excuser s'il fallait que j'ouvre un nouveau sujet pour exposer mon souci.
Je n'ai en effet pas réussi encore à déterminer s'il valait mieux continuer sur un fil de discussion traitant du même problème, ou "faire du neuf". Merci donc par avance à qui saura éclairer ma lanterne.
Le coeur du sujet, maintenant :
J'ai fait évoluer mon offre sosh mobile en offre sosh + livebox.
Tout allait bien jusqu'à réception de ma première facture, qui ne tient pas compte de la réduction des 15 euros pendant 1 an prévue lors de la souscription comme ci-dessous indiqué :
Sosh + Livebox Fibre 34,99€ 14,99 € /moisOffre souscrite le 23/01/2018.
Votre forfait se réinitialise le 13/03/2018.
Offre sans engagement.
Ma facture tient bien compte de la remise de 5 euros, mais nullement de celle de 15 euros.
Avec l'option décodeur à 5 euros je devrais arriver à 19.99€/mois (14.99+5), alors qu'on vient de me facturer 34.99€ .
Pour l'instant, on ne peut donc pas dire que les économies prévues soient au rendez-vous.
Si un conseiller passe par ici et peut faire en sorte de m'aider à ce que mon dossier soit régularisé.. Et que le trop perçu ne passe pas sous forme d'avoir sur une prochaine facture ; j'ai déjà un en-cours d'ODR.. Alors à ce rythme je ne paierai rien pendant plus de 6 mois.. Mais c'est là maintenant que j'ai été trop prélevée
Merci d'avance
Comme promis, suite -et fin, à priori- du feuilleton.
Problème réglé par le service clients mobile ORANGE destinataire de ma lettre recommandée, avant même que j'aie reçu l'AR de celle-ci.
Merci à eux.
Bonjour @Sulf
on ne peut pas cumuler les -5€ et les -15€.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande afin de vérifier ce qui bloque.
Bonjour @stephrem
Eh bien voilà qui est contrariant, d'autant que mon contrat ne stipule pas remise X OU remise Y, et qu'on ne m'a pas demandé de choisir entre les 2.. So..
En tous cas, merci pour l'intervention et, oui, j'attendrai qu'on se penche sur mon cas
En fait j'ai pu communiquer par tchat mais ça n'a pas été concluant.
Même le nouveau forfait promo en cours jusqu'au 4 avril prochain est plus intéressant que ce qu'on veut me faire payer sous prétexte que la réduction mentionnée n'existait pas à la date du 22 janvier?
Les termes du contrat, écrits noirs sur blanc dans mon espace client, ce n'est pas moi qui les ai inventés, tout de même,
Et je pense encore savoir lire le français, et qui plus est n'avoir pas souscrit à une offre qui n'aurait eu d'intérêt que de changer de FAI pour le plaisir.
Je rappelle ce qui est mentionné dans mon espace client, facilement vérifiable par n'importe qui chez Sosh :
Bonjour @Sulf
l'analyse de votre demande est en cours, je vous rassure et vous invite à patienter.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bien noté.
Merci pour l'attention que vous portez à mon cas.
Cordialement.
Edit du 24/02/2018 : Rien de neuf?
Bonjour.
Quid de l'analyse en cours?
Vous me demandez de patienter, mais j'aimerais bien avoir une idée du laps de temps durant lequel je vais ronger mon frein. La semaine écoulée me semble déjà un délai conséquent.
En attendant, je suis prélevée demain de la facture d'un montant de base supérieur à n'importe laquelle de vos offres successives correspondant à mon cas de figure. Cherchez l'erreur.
Enfin... Trouvez l'erreur, tant qu'à faire, à ce stade.
Cordialement
Point sur la situation :
14 jours que j'attends un appel des instances cométentes, promis par un web conseiller via le tchat.
12 jours qu'on me demande ici de patienter.
La neige interfère t-elle sur les capacités de réflexion du personnel habilité à vérifier de simples données?
Aux dernières nouvelles du tchat de ce matin, voilà qu'il faut que je fasse un courrier postal au service clients mobile d'Orange. Information donnée juste avant déconnexion de la conseillère, que j'ai du excéder par ma ténacité.
Un mois de perdu pour en arriver là?
Je trouve hallucinant que Sosh raccole ses clients avec des offres alléchantes dont ils prétendent ensuite qu'elles n'ont jamais existé, tout en les faisant apparaitre dans la partie 'vos offres et options" de l'espace client... que personne chez Sosh ne semble pouvoir, ou surtout vouloir consulter.
Facile de dire : "mais ce n'est pas possible il n'y a jamais eu de telle offre". Faire passer le client pour un débile mental c'est une technique comme une autre mais je doute que sur le long terme la mauvaise publicité que cela engendre soit bénéfique, ni à Sosh, ni à Orange par extension.
J'ai pu constater en parcourant le forum que suis loin d'être la seule à qui cette mésaventure est arrivée.
Je me colle donc à un courrier en recommandé, avec impression de la page de mon espace client prouvant ma bonne foi.. Encore des frais avant d'être, peut-être, créditée de l'offre telle qu'on me l'a vendue.
S'il y a eu erreur de la part d'Orange, ou Sosh, on ne sait plus, à force, eh bien, comme pour les étiquettes erronées dans les rayons des magasins, qu'ils assument leur boulette.
Je ne manquerai pas de continuer à rendre compte ici de la suite des évènements.
Cordialement, toujours, mais cette fois passablement énervée, pour tout avouer.
Comme promis, suite -et fin, à priori- du feuilleton.
Problème réglé par le service clients mobile ORANGE destinataire de ma lettre recommandée, avant même que j'aie reçu l'AR de celle-ci.
Merci à eux.
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