Répondre

Re: Facturation

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-04-2019

Re: Facturation

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai payé deux fois ma facture du mois de février...

Une fois par carte bancaire le 18 mars j'ai payé 25,13€, et une deuxième fois le 17 avril où j'ai payé 51,15€ ( forfait de mars + régularisation de février).

Comment les choses vont se passer? Je voudrais être rembourser de suite car vous quand on ne vous paye pas vous n'hésiter pas à suspendre la ligne donc je n'ai aucun délai à ne vous laisser pour me rembourser.

De plus je ne sais pourquoi mais SOSH a arrété les prélévement automatique et cela devient plus qu'embetant... Serait-il possible de remettre le prélévement en place s'il vous plait?

 

Cordialement.

 

M***** B*****.


[EDIT : attention @Marine68000 veillez à ne pas publier publiquement d'informations personnelles sur le forum]

Top Contributeur
Envois : 9 091
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Facturation

Bonjour @Marine68000 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Désactivez bloqueur de pub et vie privé. Autorisez les cookies.

Webconseiller
Envois : 1 174
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Facturation

Bonjour @Marine68000 

Je vous invite à contacter l'Echat pour remettre en place le prélèvement automatique : https://assistance.sosh.fr/ .

Concernant votre facture, rassurez-vous, le montant payé en double sera déduit de votre prochaine facture. Nous ne pouvons pas faire de remboursement sur compte bancaire j'en suis navrée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour