Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Facturation

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai payé deux fois ma facture du mois de février...

Une fois par carte bancaire le 18 mars j'ai payé 25,13€, et une deuxième fois le 17 avril où j'ai payé 51,15€ ( forfait de mars + régularisation de février).

Comment les choses vont se passer? Je voudrais être rembourser de suite car vous quand on ne vous paye pas vous n'hésiter pas à suspendre la ligne donc je n'ai aucun délai à ne vous laisser pour me rembourser.

De plus je ne sais pourquoi mais SOSH a arrété les prélévement automatique et cela devient plus qu'embetant... Serait-il possible de remettre le prélévement en place s'il vous plait?

 

Cordialement.

 

M***** B*****.


[EDIT : attention @Marine68000 veillez à ne pas publier publiquement d'informations personnelles sur le forum]

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Marine68000 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Désactivez bloqueur de pub et vie privé. Autorisez les cookies.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @Marine68000 

Je vous invite à contacter l'Echat pour remettre en place le prélèvement automatique : https://assistance.sosh.fr/ .

Concernant votre facture, rassurez-vous, le montant payé en double sera déduit de votre prochaine facture. Nous ne pouvons pas faire de remboursement sur compte bancaire j'en suis navrée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg