Re: Facture de clôture absente

bonjour,

Mon contrat boîte sosh est résilié depuis le mois de mai. Je continue à recevoir des factures et n'ai toujours obtenu aucune facture de clôture. J'ai "conversé" mainte fois avec des "conseillers sosh" qui m'ont assuré qu'ils allaient régler le problème. Que de temps perdu en "chat", en rendez-vous téléphoniques, en mise en relation avec le "spécialiste réclamations" : tous promettent de régulariser mon dossier, aucun n'agit. On me fait tourner en bourrique.  incompétence ? malhonnêteté ? ou gestion RH aberrante dans les services sosh ?

 

[Edit : merci @vraimentexcédé  de ne pas écrire en gras]

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @vraimentexcédé 

vous n’avez pas fait de portabilité de votre fixe vers votre nouvel opérateur ?

Bonsoir,

J'ai résilié ma ligne fixe. Sosh a bien noté ma résiliation et mon retour de la box, le 5 mai, mais n'a pas fait la clôture, malgré mes relances et leurs excuses en chat et au tel.

Cordialement

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.