Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je suis dans une situation similaire à Nythia,
j'ai un forfait sosh illimité à 9,99 €, sensé être illimité en France et l'Europe
cependant mes factures sont toujours plus élevées, alors que je n'ai pas de smartphone, donc pas d'internet.
impossibilité de payer ma facture (161,04 €)
need help!
merci
un mobile Thomson à touche
Bonjour @Charles.Millot
Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez obtenu satisfaction en contacter l'Echat .
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai bien reçu une remise commerciale pour ma facture, cependant elle n'était pas visible lors du paiement que j'ai effectué à ce jour, ma ligne n'est toujours pas rétablie.
Merci de m'aider à résoudre ce problème et à pouvoir bénéficier de la remise convenue.
PS: je suis sans téléphone depuis une semaine en vous épargnant les détails.
Bonjour @Charles.Millot
La suspension sur votre dossier a été levée hier à 16h21.
Pouvez-vous me confirmer que votre ligne fonctionne ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ma ligne fonctionne à nouveau,
je n'ai cependant pas de trace des 70 euros de remise sur ma prochaine facture
merci
Bonjour @Charles.Millot
Votre remise ayant été effectuée en date du 6 février 2019 ( un SMS vous a été envoyé dans ce sens ) cette somme viendra en déduction de votre prochaine facture, éditée à compter du 4 mars 2019.
Soyez donc rassuré.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !