Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: HELP - RECLAMATION FACTURE EXHORBITANTE

Bonjour 

 

je suis dans une situation similaire à Nythia,

j'ai un forfait sosh illimité à 9,99 €, sensé être illimité en France et l'Europe

 

cependant mes factures sont toujours plus élevées, alors que je n'ai pas de smartphone, donc pas d'internet.

 

impossibilité de payer ma facture (161,04 €)

 

need help!

 

 

merci

8 réponses8
Bonjour @Charles.Millot
Quel mobile utilisez vous ?

un mobile Thomson à touche

@Charles.Millot
C'est comme si je disais que j'ai une" voiture française "
Bien, regardez sur votre facture à quoi correspondent ces 161,04€ et contactez le e-chat.

Bonjour @Charles.Millot 

Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez obtenu satisfaction en contacter l'Echat .

Je reste à votre disposition si besoin.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Bonjour,

 

j'ai bien reçu une remise commerciale pour ma facture, cependant elle n'était pas visible lors du paiement que j'ai effectué à ce jour, ma ligne n'est toujours pas rétablie.

 

Merci de m'aider à résoudre ce problème et à pouvoir bénéficier de la remise convenue.

 

 

PS: je suis sans téléphone depuis une semaine en vous épargnant les détails.

 

 

Bonjour @Charles.Millot 

La suspension sur votre dossier a été levée hier à 16h21.

Pouvez-vous me confirmer que votre ligne fonctionne ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ma ligne fonctionne à nouveau,

 

je n'ai cependant pas de trace des 70 euros de remise sur ma prochaine facture

 

 

merci

Bonjour @Charles.Millot 

Votre remise ayant été effectuée en date du 6 février 2019 ( un SMS vous a été envoyé dans ce sens ) cette somme viendra en déduction de votre prochaine facture, éditée à compter du 4 mars 2019.

Soyez donc rassuré.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !