Bonjour,
J’ai un abonnement à 24,99€ qui me permet de communiquer (sms/mms et appel) en illimité depuis la France vers l’europe Et la suisse et inversement avec 50Go d’internet.
Je ne comprend absolument pas pourquoi aucune de mes factures depuis un an ne correspond pas à mon abonnement. Selon mon suivi de consommation je fais du hors forfait vers la suisse... je prend l’exemple de ma dernière facture du mois de mai qui s’eleve a 31€ et des poussières dont 5€ et quelques de hors forfait d’appels vers la suisse. Ce qui devrait être compris dans mon abonnement.
Je demande à ce qu’un conseiller soch vérifie mes factures depuis que je suis chez Soso et effectue les remboursements liée aux consommations de la France vers la suisse ou la suisse vers la France qui m’ont été facturés.
Dans le cas contraire je ferais moi-même les calcules et enverrai un courrier recommandé à votre siège afin d’être remboursé. Puisque l’on est jamais mieux servie que par soit même.
Merci