Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Re: Hors forfait erroné

Bonjour,

je suis dans le même cas.

Après avoir souscrit le forfait 50Go à 9€99, le 28 fevrier avec la portabilité de mon numéro, j'ai commencé par utiliser le numéro temporaire jusqu'au 11 mars, jour de ma portabilité.

Ce jour là, à 04:56, j'ai utilisé 3.11 Mo et 176 Ko, en Roumanie, qui m'ont occasioné 43,8€ de hors forfait.

Normalement, le data en roumanie est inclu dans mon forfait.

Pouvez vous m'expliquez ce hors forfait et également faire le nécessaire pour rectifier cette erreur?

Merci d'avance.

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @aude le gall

Avez-vous bien le forfait 24,99 € dans votre espace client ?
Constatez vous également le hors forfait dans le suivi conso ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.
Oui le forfait à 24€99 apparaît bien avec la réduction de 15€ également.
Merci pour votre retour
Bonjour, j’ai eu le même problème pour une somme plus modique, mais je n’ai pas 46€80 à donner à sosh...
Pour ma part, SAV chat contacté ce jour.
Je donnerai des nouvelles.