Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je suis dans le même cas.
Après avoir souscrit le forfait 50Go à 9€99, le 28 fevrier avec la portabilité de mon numéro, j'ai commencé par utiliser le numéro temporaire jusqu'au 11 mars, jour de ma portabilité.
Ce jour là, à 04:56, j'ai utilisé 3.11 Mo et 176 Ko, en Roumanie, qui m'ont occasioné 43,8€ de hors forfait.
Normalement, le data en roumanie est inclu dans mon forfait.
Pouvez vous m'expliquez ce hors forfait et également faire le nécessaire pour rectifier cette erreur?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour @aude le gall
Avez-vous bien le forfait 24,99 € dans votre espace client ?
Constatez vous également le hors forfait dans le suivi conso ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !