Exemple : Activer ma carte SIM
J’ai déplacé votre message pour que vous ayez votre propre post pour être pris en charge par un webconseiller.
En même temps, un forum, en général, c'est quand on a un problème. Il n'y a pas de message "Youpi, ça marche super bien".
Et tout les posts présents sur le forum ne sont qu'une infime proportion par rapport au nombre de client.
Bonjour @sbiancheri
Afin de prendre connaissance de votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !