Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Je deviens folle... rien ne marche en ligne ... Peut-on parler à un conseiller au moins par emai

J'ai reçu un message le 15 avril m'indiquant que je suis abonnée a Orange Jeux depuis le 5 avril pour 1,49€ par semaine. Je n'ai rien demandé et pas utilisé ce service. Merci de m'éclairer et annuler si il y a .lieu
2 réponses2
Bonjour @jmg13

Cliquez sur ce lien qui vous explique ce qu'il convient de faire.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/R%C3%A9clamation-achats-multim%C3%A9dia-no...

merci de votre réponse;

mais quand, pour me désabonner à ce service Games4Kids que je n'ai jamais demandé, je consulte "suivi conso", il n'apparait pas de rubrique "hors forfait", contrairement à ce que vous avez écrit; donc comment arreter cet abonnement dont je ne vois que les prélèvements hebdo sur mobile, mais pas l'abonnement lui-même?