le 10-10-2018 07:36
le 10-10-2018 08:37
le 10-10-2018 12:41
J'ai exactement le même problème alors que j'ai bien reçu des sms de confirmation disant que mon payement avait été enregistré. D'ailleurs, après avoir payée ma facture, je pouvais toujours appeler, c'est APRES que la ligne s'est restreinte. Ne pensez vous pas que le problème vienne plutôt de chez sosh ?
le 12-10-2018 12:18
Bonjour @ATHIRION,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 13-10-2018 13:20
Bonjour @ATHIRION,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK