annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Ligne coupée / Impossible de régulariser ma facture impayée sur l'espace client

Malie0126
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ma ligne vient d’etre coupée, suite à une facture impayée. J’ai régularisé la situation hier, comment faire pour récupérer ma ligne téléphonique, sachant que celle ci est coupée. Merci

Somalie
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Malie0126
Il faut attendre quelques jours que la régularisation soit enregistrée , puis votre ligne sera de nouveau activée.

ATHIRION
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème alors que j'ai bien reçu des sms de confirmation disant que mon payement avait été enregistré. D'ailleurs, après avoir payée ma facture, je pouvais toujours appeler, c'est APRES que la ligne s'est restreinte. Ne pensez vous pas que le problème vienne plutôt de chez sosh ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ATHIRION,


Afin de consulter votre dossier et vous informer,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK




signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ATHIRION,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg