Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Présentation Web conseillère

bonjour  j'ai acheter un portable dans votre boutique un alcatel A5led avec 100 euros de remboursement par alcatel.

j'ai renvoyer tous les documents pour le remboursement et je recois un courrier de alcatel que mon telephone n'etait pas pour le marché francais mais pour le marché chinois.bizarre .

donc je voudrais savoir qui va me rembouser ces 100 euros que l'on me doit

 

merci

2 réponses2
Bonjour,

Effectivement il y a un problème, je vais faire passer le message pour que vous soyez pris en charge rapidement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour

Alcatel a bien les retours sur ce type de problématique connu. Ceux-ci prennent directement contact avec les clients concernés. Je vous invite donc à patienter afin d'avoir leur retour. µ
Toutefois, si vous souhaitez les contacter à ce sujet, vous pouvez le faire par courrier à l'adresse suivante:

OFFRE ALCATEL A5 LED

OPERATION - 10671

13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !