Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Problème de facturation

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous. Quelques semaines après avoir quitté Sosh, je suis revenu car déçu de la qualité du réseau chez le nouvel opérateur.

 

A mon retour, une jolie facture de 39,39€ m'est envoyée pour des communications hors forfaits durant ma période où je n'étais plus chez Sosh.

 

Inutile de préciser que je n'ai jamais eu de hors forfait et que ces appels ont été complètement inventé.


Le chat m'a précisé qu'on m'enverrait par mail des détails concernant ces conversations mais je n'ai jamais rien reçu.

 

On m'a prélevé aujourd'hui le montant. Sosh sanctionne donc ses clients effectuant cette double portabilité avec une facture inventée et c'est tout bonnement scandaleux.

7 réponses7

Bonjour @mtsg 

 

c’est sûrement une erreur. 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous. Quelques semaines après avoir quitté Sosh, je suis revenu car déçu de la qualité du réseau chez le nouvel opérateur.

 

A mon retour, une jolie facture de 39,39€ m'est envoyée pour des communications hors forfaits durant ma période où je n'étais plus chez Sosh.

 

Inutile de préciser que je n'ai jamais eu de hors forfait et que ces appels ont été complètement inventé.


Le chat m'a précisé qu'on m'enverrait par mail des détails concernant ces conversations mais je n'ai jamais rien reçu.

 

On m'a prélevé aujourd'hui le montant. Sosh sanctionne donc ses clients effectuant cette double portabilité avec une facture inventée et c'est tout bonnement scandaleux.

Bonjour @mtsg

Avez vous regardé sur la facture, le détail de ce hors-forfait ?
Les messages privés seront supprimés.

Oui, il s'agit d'1h53 d'appels à l'étranger entre le 20/04 et le 20/05, hors j'ai quitté Sosh avant cette période.
Aucune trace d'hors forfait lors de mes suivis consommations qui précèdent cette période.

Aucune preuve non plus de votre part comme quoi j'aurais réellement passé ces appels.

pouvez-vous m'aider?
merci.

Avez vous contacté le tchat?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @mtsg,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg