Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Re: Réclamer suite à la réception d'une facture mobile non conforme

Bonjour,

Je me trouve avec une consommation exagérée suite soit disant à un appel de 2H 17 hier AM ! Je ne comprends pas. Du coup j'ai un dépassement facturé 30,65€ !!!! Comment pouvons nous solutionner cela, je pense à une erreur qui ne m'est pas imputable. Du coup je suis en hors forafit ! Cela fait des années que je suis chez vous et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

4 réponses4

Bonjour @Jlc34

 

il faut vérifier votre conso depuis votre espace client. 

 

Si c’est vraiment une erreur 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



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merci je vais essayer et je vous communiquerais le résultat. Cordialement à vous.

Mon problème est résolu. Merci à SOSH.

Ravi pour vous ^^



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