Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous.
Près de 2 mois sans suivi conso et il m'est impossible de consulter mes factures (d'ailleurs les montants ne correspondent pas à mon offre).
J'ai relancé à 3 reprises le service client et rien n'avance alors qu'à chaque fois on me dit que le problème sera réglé sous 72h maximum.
Je rencontre ce problème depuis mon passage de l'offre mobile+livebox à l'offre la boîte sosh + forfait mobile à 19,99€.
Merci pour vos réponses.
Bonjour @jak120
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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@jak120
Deux demandes sont déjà en cours auprès du service compétent, une troisième ne ferait qu'amplifier le délais.
Je vous remercie de votre patience.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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