Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Suivi conso indisponible depuis 1 mois

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous.

Près de 2 mois sans suivi conso  et il m'est impossible de consulter mes factures (d'ailleurs les montants ne correspondent pas à mon offre).

J'ai relancé à 3 reprises le service client et rien n'avance alors qu'à chaque fois on me dit que le problème sera réglé sous 72h maximum.

Je rencontre ce problème depuis mon passage de l'offre mobile+livebox à l'offre la boîte sosh + forfait mobile à 19,99€.

Merci pour vos réponses.

3 réponses3

Bonjour @jak120 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@jak120

Deux demandes sont déjà en cours auprès du service compétent, une troisième ne ferait qu'amplifier le délais.

Je vous remercie de votre patience.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir,
J’ai résilié mon offre mobile avec portabilité chez un autre opérateur et je suis facturé de 50€!
Par ailleurs cela fait 4 fois que je vous relance car depuis que je suis passé à la boîte Sosh (auparavant j’avais l’offre Livebox+mobile) avec un forfait mobile distinct je n’ai plus de suivi conso sur mon offre mobile depuis plus de 2 mois!
Merci de prendre contact avec moi très rapidement.