Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Surfacturation des appels émis vers l'EUROPE - Réclamation

Bonsoir,

Je viens de m’appercevoir D’un hors forfait lié à une connexion internet. Hors j’etais En mode avion et je me suis connecté avec le wifi de l’arroport!! Alors que tout mon sejour je me suis connecté avec le wifi de l’hotel Et j’ai pas eu de problème ou de message m’avertissant D’un problème lié à une sur facturation internet! Comment peut on m’eexpliquer Cela?
Merci

Par
4 réponses4

Bonjour @medc62

On ne se met pas seulement en mode avion à l'étranger. On désactive les données mobiles et l'itinérance de données pour éviter toute connection au cas où le mode avion est désactivé.
Il faut rappeler que Sosh n'a pas de réseaux à l'étranger. Vous vous connectez aux réseaux partenaires, qui facturent Sosh. Puis Sosh vous facture.

 

Si vous n’avez pas de data incluse dans votre forfait ou dans un pass, pensez à désactiver vos données mobiles sur votre téléphone pour éviter le hors forfait. Sélectionnez la marque de votre mobile ou tablette et découvrez comment activer ou désactiver les connexions de données à l’étranger

https://www.sosh.fr/international


Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact, barre de recherche réclamer facture.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, quand on se met en mode avion avec l’iphone D’office les données cellulaires ce coupe je pensais que je n’avais pas à le précisé! Ce que je comprend pas c que tout le séjour je n’est pas eu ce problème est à l’aeroport Toujours en mode avion et donnée cellulaire désactivée on m’a compté 3,5mo d’utulisation Et on me facture 47,56 un truc de ce genre!!! Alors que tout était désactivé ! En tout merci pour l’info j’espere Avoir gain de cause
Vous savez, c'est le cas également pour les téléphones Android.
Le mode avion n'est pas la meilleure solution pour éviter du hors forfait internet puisque dès que celui-ci est désactivé par erreur ou fausse manipulation, votre téléphone se connecte au reseau.
C'est la raison pour laquelle il est recommandé de désactiver les données mobiles et l'itinérance de données. C'est d'ailleurs bien indiqué dans le lien sosh.
Les messages privés seront supprimés.

Il s'agit surement d'un piratage du compte ! Changez immédiatement votre mot de passe pour votre compte , et tout s'arrêtera comme "par magie"   ps : un mot de passe fort !