Répondre

Re: facture erronée

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎23-03-2016

Re: facture erronée

Je paie plus cher que mon offre à 19,99€
Je veux comprendre !!
Help
Je suis novice
Sosheur actif
Envois : 137
Inscrit : ‎08-04-2019

Re: facture erronée

Hello @Clem37000,

 

Tu devrais passer par le chat pour ce genre de sujet. Va sur la page d'assistance en cliquant ici

 

Et saisi dans la case "une autre demande" marque : "Comprendre une autre facture"

 

Ensuite choisi le bouton "mobile" et en bas de la page tu trouveras l'accès au chat !

 

En espérant t'avoir aidé !


Niel, Drahi, Bouygues, c'est la lie !
Vive Sosh !

 


 signature.png


 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour