Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: solde créditeur non remboursé

Bonjour,

Je suis dans le même cas que bon nombre d'anciens clients, de très nombreux fils de discussions ayant déjà été ouverts à ce sujet.

A titre personnel, j'ai déjà chatté avec un conseillé, qui m'a demandé d'adressé au service client la totalité de mes relevés de compte depuis la date de ma facture de clôture (éditée le 28/05/2018), pour justifier que je n'ai pas été remboursé.

En quel honneur le service client d'un opérateur de téléphonie mobile s'octroie-t-il un droit de regard sur les revenus et charges des ses (anciens) clients ?

Le conseillé m'a affirmé que le remboursement avait été émis, tout en m'indiquant ne pas pouvoir accéder à mon dossier, celui-ci étant clôturé. Ce qui est tout de même paradoxal.

Si tel est le cas, c'est à Sosh de me le prouver, en me transmettant une copie de l'ordre de virement, car je n'ai rien reçu sur mon compte à ce jour.

Quoi qu'il en soit, comment peut-on solutionner ce problème ?

Peut-on échanger en message privé, comme pour gdrs60 ?

Je vous remercie par avance de votre retour, qui je l'espère, sera plus rapide que le remboursement de mon solde créditeur.

Codialement,

Gbuq

1 réponse1

Bonjour @Gbuq

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés