Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reception de factures sur adresse obsolète

Bonjour à tous.

 

Lorsque je me suis inscrit (ou plutôt ai été d'abord rattaché puis indépendant), j'avais fait requête d'avoir l'ensemble des communications Sosh sur une adresse mail orange qui est ancienne et rattachée au foyer familial, car je l'utilisais fréquemment. Il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de couper tout lien avec cette adresse et de tout faire déménager sur d'autres.Sauf que voilà, malgré la modification dans les paramètres du compte concernant l'adresse de contact, je continue à recevoir les factures sur l'ancienne adresse.

Du coup, je suis assez embêté... Si un Sosher ou un conseiller veut bien m'aiguiller, je lui en serai reconnaissant 😃

 

Merci d'avance! 


Solutions approuvées
Bonjour @Denton
Depuis votre espace client.
Vous pouvez changer dans >facturation >changer date de facturation >mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Denton
Depuis votre espace client.
Vous pouvez changer dans >facturation >changer date de facturation >mail.

Effectivement, je n'étais pas au bon endroit, et plus précisément cela se trouve dans "Paramètres de vos factures". Un grand merci à vous!