Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recevoir facture détaillée pour les appels dans mon forfait illimité

Bonjour,

 

Je cherche désespérément à faire une demande de factures détaillées les factures déjà émises et payées de mon forfait Sosh.

J'ai bien sûr consulter la rubrique facture, les pages d'aide, tenter d'appeler le service client (jamais réussi à parler à un conseiller quelque soit le mot clé utilisé !), etc.

 

J'ai bien vu que je pouvais voir le détail de mes appels pour le mois en cours. J'ai bien vu que je pouvais faire une demande de facture détaillée pour les activités HORS FORFAIT (numéro spéciaux, paiements divers, etc.) mais malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé comment récupérer des factures détaillées en PDF ou par courrier.

 

Merci par avance pour votre aide !


Solutions approuvées

Bonjour @eamcpy58

 

Si c'est le détail des communications compris dans votre offre que vous recherchez, Sosh ne le propose pas.

 

Pour télécharger les factures des 12 derniers mois, suivez cette faq.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-et-g%C3%A9rer-les-factures-d...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @eamcpy58

 

Si c'est le détail des communications compris dans votre offre que vous recherchez, Sosh ne le propose pas.

 

Pour télécharger les factures des 12 derniers mois, suivez cette faq.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-et-g%C3%A9rer-les-factures-d...

Bonjour,

 

La demande de facture détaillée apparait dans mes données personnelles pourtant dans ma dernière facture aucune consommation n'apparaît ?

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement

Bonjour @lieutauda83 

 

Comme vous l'a indiqué @rolandK  via le lien , vous n'aurez le détail des numéros que pour ceux qui sont en hors forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @lieutauda83 

 

Vous n'aurez le détail des numéros que pour ceux qui sont en hors forfait.

Les messages privés seront supprimés.