le 29-12-2018 16:02
Bonjour,
Je souhaite tout simplement recevoir ma facture de cloture
Je viens de résilier mon offre fibre sosh
Sauf que mes identifiants ne marchent plus, puisque j'ai résilié mon offre
Et le lien que vous m'avez envoyé pour récupérer ma facture via espace client / ancien client ne marche pas non plus !!! Cela affiche "une erreur est survenue" quand je tape mon montant de facture et les 47 identifiants que vous demandez !
Pouvez vous m'envoyer cette facture de cloture par e mail svpo ?????
Merci
le 27-01-2019 09:48
j'ai reçu ma facture de cloture sosh fibre
merci
le 19-05-2019 15:52
Bonjour
Puis-je avoir accès à un weebconseiller ?
Je ne sais plus à qui m'adresser
Merci
Cdt
Margie
le 19-03-2020 10:34
Bonjour,
je ne recois également pas ma facture de cloture...
Merci d'avance...
le 28-03-2020 10:04
Bonjour, je rencontre également le même problème (fcature de cloture non disponible).
Que faire pour l'obtenir ?
le 04-01-2021 16:12
Bonjour.
Même problème pour moi. Aucun moyen d'avoir accès à ma facture de clôture. Pourriez vous m'indiquer à qui m'adresser et quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance