Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recevoir ma facture de clôture

Bonjour,

 

Ayant résilié tout fraichement à la date du 9 septembre, et étant donné que les ruptures sont toujours des moments douloureux, j'anticipe et demande la transmission de ma facture de cloture soit par mp, soit par mail ou bien par courrier, dés que celle ci sera disponible. Ce sujet étant à la mode depuis quelques années, je suppose que, comme souvent (c'est balot), l'espace client ne sera malheureusement plus disponible pour récuperer la précieuse.

 

J'ai par ailleur annulé le mandat SEPA (donc le prélèvement). Je réglerai cette dernière facture soit par chèque, soit par virement.

 

Cordialement

10 réponses10

Bonjour @babasse29

 

Pour consulter votre facture de clôture. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-une-facture-apr%C3%A8s-la-r%...

 

Pour comprendre votre facture de clôture. 

 

 

Révoquer votre autorisation de prélèvement n'était pas une bonne idée, car Sosh ne pourra plus crediter votre compte,le remboursement se fera par chèque. 

Vérifiez l'adresse de facturation pour recevoir ce chèque. 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-facture-de-cl%C3%B4ture-...

Le lien fonctionne mais n'y figure pas la facture de clôture

@babasse29

Il faut ouvrir les liens 

 

Pour consulter votre facture de clôture. https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-une-facture-apr%C3%A8s-la-r%...

 

Connectez-vous à l’Espace contrat résilié

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Bonjour,

 

Je ne vois toujours aucunes factures de clôtures concernant ce contrat dans l'espace "anciens contrat"

 

Combien de temps cela met il à arriver ?

 

@babasse29

La facture de clôture est disponible 15 jours après la date de résiliation.

 

Avez-vous reçu un mail confirmant votre résiliation ??

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...

Cela fait une semaine 1/2 , je n'ai pas reçu de mail, seulement une lettre mentionnant que la ligne est chez un nouvel opérateur .

 

Je vais attendre début de semaine prochaine

bonjour,

 

j'ai bien reçu ma facture de clôture, à quelle adresse dois je l'envoyer ?

 

cordialement

Bonjour @babasse29,


La facture de clôture suite à une résiliation n'est pas à renvoyer, vous pouvez la conserver.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je me suis mal exprimé, je désire acquitter le montant de la facture par chèque

 

quelle est la procédure ?