Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recevoir ma facture de clôture

Bonjour,

 

Ayant résilié tout fraichement à la date du 9 septembre, et étant donné que les ruptures sont toujours des moments douloureux, j'anticipe et demande la transmission de ma facture de cloture soit par mp, soit par mail ou bien par courrier, dés que celle ci sera disponible. Ce sujet étant à la mode depuis quelques années, je suppose que, comme souvent (c'est balot), l'espace client ne sera malheureusement plus disponible pour récuperer la précieuse.

 

J'ai par ailleur annulé le mandat SEPA (donc le prélèvement). Je réglerai cette dernière facture soit par chèque, soit par virement.

 

Cordialement

10 réponses10

Bonjour @babasse29,

 Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné?

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !