Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recevoir sa facture client résilié

Bonjour à tous. je me retrouve dans une situation ubuesque. J'ai changé d'opérateur, sosh me dit d'aller voir ma facture dans mon espace Sosh, mais comme j'ai demandé la résiliation, que j'ai renvoté les matériels,je n'ai plus acès à mon espace client. J'ai essayé de récréer un identifiant poyr contacter le chat, mais aucun hyperline ne me permt d'accéder au chat sosh. Du coup c'est compliqué:)

1 réponse1

Bonjour @siglesis 

 

Navré d'apprendre que vous nous avez quittés :VisageTriste:

 

Afin d'accéder à vos factures, vous pouvez vous rendre sur Accès ancien contrat mobile - Espace Client Orange.

En cas de besoin vous pouvez joindre l'assistance par chat depuis https://assistance.sosh.fr, rubrique "Vous voulez contacter un conseiller ?". Pas besoin d'être connecté pour cela.

 

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés