Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recevoir son contrat La Boîte Sosh

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à un contrat La Boîte Sosh il y a maintenant plus d'un mois.
J'aimerais remplir le forumlaire pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Cependant je dois fournir mon contrat Sosh pour remplir ce formulaire en ligne.

Mais je n'ai jamais reçu mon contrat ni par mail, ni par courrier. Alors que j'ai déjà payé ma première facture... logique.
J'ai alors contacter le chat Sosh, un conseiller m'a dit que je recevrais mon contrat par courrier exclusivement dans un délai de 7 jours. Mais toujours rien...

Hors j'ai reçu hier un mail de la part de multiservice.adv@orange.com dans lequel se trouve 3 pièes jointes au format .rtf
Lorsque je les ouvre, Word m'affiche ce qui ressemble être un contrat Sosh. Mais est-ce un fake ou pas, le mail me semble vraiement bizarre et pas conforme aux autres correspondances de Sosh.

Pouvez-vous me renseigner là dessus et sur la démarche pour enfin recevoir ce précieux contrat ?

Merci à tous

2 réponses2

Bonjour,

Alors finalement, as-tu reçu ton contrat papier et as-tu pu transmettre les scans ?


Je suis dans la même situation que toi.... ils me font rire chez Sosh.... ils t'envoient pas le contrat, et leurs factures de consommation liées à ce même contrat ne suffisent pas.... des blaireaux qui nous font perdre notre temps...

Du coup un conseil à me donner pour obtenir moi aussi ce p---- de contrat ? !

Merci d'avance,

Cédric

PS : je vais allé raconter cette petite histoire sur les réseaux sociaux.... une bonne pub pour expliquer comment ça se passe après...

Bonjour,

Pour ma part suite à un tchat la semaine dernière il m'était signalé que je le recevrai par email dans les 72H max. Toujours rien.

Est-il possible de m'adresser rapidement mon contrat internet sur mon mail?