Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai souscrit à une deuxieme offre mobile
j'ai recu la carte SIM mais pas le courriel avec le nouveau numéro
Est ce long
Stéphane *************
[EDIT : Merci [@sd356] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @sd356,
A quel moment avez vous effectué la deuxième souscription et avez vous consulté votre vos mails et vos courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
Bonjour
Merci de votre réponse rapide
j'ai reçu le mel
c'est ok
cordialement
@sd356,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !