Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recevoir son nouveau numéro mobile

Bonjour

 

j'ai souscrit à une deuxieme offre mobile

j'ai recu la carte SIM mais pas le courriel avec le nouveau numéro

Est ce long

Stéphane *************

[EDIT : Merci [@sd356] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3


Bonjour @sd356,

A quel moment avez vous effectué la deuxième souscription et avez vous consulté votre vos mails et vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Merci de votre réponse rapide 

j'ai reçu le mel 

c'est ok 

cordialement 


@sd356,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg