le 08-03-2018 18:36
Bonsoir,
Depuis mon adhésion chez Sosh, je reçois une facture papier tous les mois bien que l'option "facture électronique" soit activée sur mon espace client.
Quelle est la démarche à suivre pour ne plus recevoir de facture papier mais uniquement électronique?
Merci d'avance!
le 08-03-2018 18:42
Bonjour @FannyGhd
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-03-2018 19:27
Bonsoir @stephrem,
Merci pour ce message. Au risque de vous décevoir, votre réponse n'est pas claire. J'ai suivi vos indications, mais impossible de s'y retrouver sur le site internet de Sosh.
Merci
le 08-03-2018 19:36
Que tapez vous dans la barre de recherche ?