Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recharge forfait bloqué Sosh

Bonjour, 

 

Je cherche à recharger un forfait bloqué Sosh pour une personne proche hospitalisée.

Impossible de se rendre à l'hopital, pour faire la manip sur le téléphone.

 

Merci de donner une solution à distance.

Cordialement. 

Philippe

 


Solutions approuvées

Merci pour vos réponses, Le #123# ou 740 ne fonctionnait pas sur mon télephone. 

Par contre j'ai trouvé la solution en passant par la boutique Orange.

https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

On tape le N°du proche, le montant et Hop.

 

Encore merci

Philippe

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Merci pour vos réponses, Le #123# ou 740 ne fonctionnait pas sur mon télephone. 

Par contre j'ai trouvé la solution en passant par la boutique Orange.

https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

On tape le N°du proche, le montant et Hop.

 

Encore merci

Philippe

 

Ravi pour vous ^^

Bonjour,

Forfait Bloqué à 4,99 €, je suis la procédure pour recharger via le 740 cela fonctionne partiellement, je choisis 10€ (pas de durée d'utilisation), pas de pocibilité de prélèvement bancaire comme indiqué dans la procédure seulement par carte de Crédit.

 

Un fois l'opération effectuée je vais consulter sur l'appli Sosh les 10 € sont bien crédités mais ce qui m'interpelle c'est que pour 10 € nous n'avons que 26 minutes alors que le Forfait bloqué à 4,99 € bénéficie de 2 H 00 de communication.

 

Quelque chose m'autait-il échappé dans l'opération ou suis-je tombé dans ***** €€€€

 

Merci d'avance pour votre réponse 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @HenriC56 

 

Au delà des 2h c'est 0,38 centimes la minutes donc bien 26 minutes. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @HenriC56 

 

Au delà des 2h c'est 0,38 centimes la minutes donc bien 26 minutes. 

 

Bonjour, merci pour cette réponse qui ne m'a pas été renseignée lors de la recharge, payez vous serez considéré.

Le Forfait  à 4,99 € étant  Bloqué à 2 h il conviendrait que les recharges pour celui ci restent dans les mêmes proportions de Tarifs et là ce n'est pas du tout le Cas.

Je me suis fait "****" une fois donc une personne avertie en vaut deux merci SOSH pour la récompense des clients Fidèles.

 

Après cette découverte j'ai été consulter la grille tarifaire trés énigmatique sur le sujet ou pour les seuls initiés.

 

Comme le même Forfait à 4,99 € non Bloqué rien n'est mentionné pour ce qui se passe après les 2 h 00!!!!!!

 

Au départ de ma migration chez SOSH j'ai aussi bénéficié d'une autre "******" si vous regroupez deux Forfaits vous aurez une réduction de 10%, sans durée dans le temps et bien celle ci a disparu sans crier gare encore merci SOSH..

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


 

Bonjour,

 

Non, il n'y a aucune réduction prévue en regroupant des forfaits Sosh. Ca n'existe tout simplement pas.

 

Le prix au dela des 2h est le même pour le forfait bloqué et non forfait. La différence est que sur le forfait non bloqué, c'est facturé sans qu'il y ait rechargement d'une cagnotte au préalable et sans prévenir. Il faut donc surveiller son suivi conso régulièrement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, je constate que l'on ne peut pas tout dire.

J'ai ressorti mon "Dossier" Shosh, à la migration si je regroupais les deux n°s à mon nom le forfait de 4,99 € serait à 1,99 € pendant un an.

je ne trouve pas de facture à 1,99 € pendant 1 an?

Pourquoi aurai-je regroupé les deux n°s à mon nom sans avantage? Quel aurait été l'intérêt?

Bonjour @HenriC56 

 

c'est peut être que vous avez eu une promesse de remise par Shosh (je ne connais pas cet opérateur)

mais avec sosh cela m'étonne ce genre de remise. 
mais si vous en avez la preuve il faut contacter le tchat pour réclamer ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.