Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recharge forfait bloqué Sosh

Bonjour, 

 

Je cherche à recharger un forfait bloqué Sosh pour une personne proche hospitalisée.

Impossible de se rendre à l'hopital, pour faire la manip sur le téléphone.

 

Merci de donner une solution à distance.

Cordialement. 

Philippe

 

16 réponses16

Bonjour @HenriC56,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, et les numéros de mobile des offres SOSH et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @HenriC56,

Je prends la suite de nos échanges. Cette remise de 10% en regroupant deux abonnements n'existe pas, je suis navré. Où avez-vous cette information s'il vous plait ? 
De plus, vous dites "celle ci a disparu sans crier gare". Auriez-vous une facture où cette remise apparaissait ?

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Pedro_C  a écrit :

Bonsoir @HenriC56,

Je prends la suite de nos échanges. Cette remise de 10% en regroupant deux abonnements n'existe pas, je suis navré. Où avez-vous cette information s'il vous plait ? 
De plus, vous dites "celle ci a disparu sans crier gare". Auriez-vous une facture où cette remise apparaissait ?

Pédro 


Bonjour Pédro,

Dans mes dires je me suis embrouillé (c'était en Octobre 2017), ce n'était pas 10% pour le regroupement de deux N°s à la souscription mais le forfait le moins cher donc 4.99 € qui serait pendant un An à 1,99 € avec le Code été, je n'en trouve aucune trace  sur les documents en ma possession!!!!!!! apparement je n'en ai pas bénéficié?

 

C'est comme pour la recharge du Forfait Bloqué à 0,38 € la mn rien dans le contrat ne le stipule? alors que le tarif inclus dans les 2 h serait à 0,0415 € la mn?

Bonjour @HenriC56,

 
Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Je vous informe que je n'ai pas accès à vos factures datant de 2017 je n'ai donc pas la possibilité d'avoir une visibilité de votre ancien contrat qui remonte à 4 ans.

Si vous contestez vos factures datant de 2017 et que par la suite vous souhaitez mettre en place une réclamation, je vous invite à me fournir un document contractuel m'indiquant qu'une offre a bien été appliquée sur votre ancien contrat.

Dans le cas où vous ne pouvez pas me fournir une preuve, je ne pourrai mettre en place une réclamation.

Je vous remercie de votre compréhension.

Excellente journée à vous.

Mathilde.


@Mathilde__D  a écrit :

Bonjour @HenriC56,

 
Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Je vous informe que je n'ai pas accès à vos factures datant de 2017 je n'ai donc pas la possibilité d'avoir une visibilité de votre ancien contrat qui remonte à 4 ans.

Si vous contestez vos factures datant de 2017 et que par la suite vous souhaitez mettre en place une réclamation, je vous invite à me fournir un document contractuel m'indiquant qu'une offre a bien été appliquée sur votre ancien contrat.

Dans le cas où vous ne pouvez pas me fournir une preuve, je ne pourrai mettre en place une réclamation.

Je vous remercie de votre compréhension.

Excellente journée à vous.

Mathilde.


Bonjour, je ne compte pas faire de réclamations sur ce sujet depuis 2017 sujet clos de ma part mais le but de départ c'était le coût de la minute de la recharge par rapport au forfait de base à 4,99 €

Forfait Bloqué à 4,99 €  pour 2 H la minute est de 0,08 €

Recharge de 10€ (26 minutes) la minute est de 0,38 € 

Je n'ose même pas faire le pourcentage d'augmentation tellement c'est énorme à vue d'oeil!!!!

 

Ce qui fâche un peu c'est qu'à aucun moment on est renseigné sur ce fait même dans les contrats, en rechargeant il n'est question que d'Euros!!!!

 

Quelque chose m'aurat-il échappé?

Bonjour @HenriC56 

Je comprends votre position.

Le détail de tous les tarifs est disponible sur la fiche tarifaire téléchargeable depuis le site Sosh.fr

Les forfaits étant souscrit directement en ligne, les informations spécifiques sont a consulter individuellement, je suis navrée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Nancy,

 

Merci pour votre réponse