Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rechargement montant libre

Bonjour,

J'ai un forfait bloqué Sosh mobile avec 2 h d'appels.

On me demande de recharger un montant alors que je n'ai pas utilisé les 2 h d'appels.

Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci.

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Les "2h d'appel" servent pour les appels vers les fixes et mobiles français, rien d'autre.

 

Pour tout autre usage non inclus dans le forfait, il faut recharger le crédit. On ne peut pas échanger des "minutes d'appels" contre un autre usage surfacturé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...