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Rechargement data impossible

Bonjour 

 

hier j’ai changé mon forfait de 4,99 à un forfait bloqué 4,99€ ce matin je ne peux plus envoyer sms et mms . J’ai voulu recharger mes data ( il m’en reste 10). Mais ça me dit impossible . Pourquoi ??? 

 

Merci 

7 réponses7

Bonjour 

 

depuis ce matin impossible d’envoyer des sms et mms. J’ai changé hier soir de forfait passant du 4,99 au forfait 4,99 bloqué. Il me reste sur mes 100 mo que 10,57. J’ai un Samsung galaxy s7. Hier tout fonctionnait. Je peux recevoir des sms et mms. 

 

Merci 

 

mj 

Bonjour @MJ1910 

 

Merci de ne pas multi poster.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Recharger-un-forfait-bloqué/ta-p/1700399

 

Contactez un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

 

désolée mais quand j’ai envoyé message il m’a été indiqué erreur donc je l’ai retapé. Je c pas si les 1er partie. C nouveau pour moi ( je suis une mamie). 

Pour contacter par téléphone c pas possible ? 

 

Cordialement 

Bonjour 

 

je viens d’effectuer via https://m.boutique.orange.fr/mobile/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque?sessionLost=true rechargement de 5€ car sur sosh ça ne fonctionne pas. J’ai reçu sms confirmation mais il est toujours indiqué dans mon solde data 10 mo pourquoi ? 

 

Cordialement 

Bonjour @MJ1910 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonsoir 

 

Dimanche soir j’ai changé de forfait en forfait bloqué, j’ai rechargé mes datas lundi après-midi.. j’ai pu envoyer des mms et sms mais quand je vais sur mon espace client il n’apparaît plus mon solde data et si je fais la dde sur mon tél il m’est dit qu’il me reste toujours 10 mo comme avant mon rechargement... est ce un soucis de mise à jour ? Car je m’inquiète. 

 

Cordialement 


Bonjour @MJ1910,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


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- Numéro clientµ

AlexandreK

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