Recherche ancienne facture de juin 2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2021 20:20
Bonjour,
j ai résilier une offre sosh box en juin 2020, malheureusement sosh me facture depuis avril 2021 comme si j avais un contrat en cours alors que je n ai rien.
il ne retrouve pas ma dernière facture de juin 2020 qui stipule ma résiliation, seul Free là en sa possession mais ne veut pas me la fournir il m on seulement donné la date et le numéro de la facture.
la seule chose que j ai en ma possession ce sont les courriers par mail ainsi que le bon chronopost pour le renvoi du matériel.
Avez vous une solution?
cordialement.
Erwan.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
22-06-2021 20:34 - modifié 22-06-2021 20:35
Bonjour @Erwan11200
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Révoquez immédiatement l'autorisation de prélèvement auprès de votre banque.
vous pouvez aussi demander à votre banque de vous rembourser des prélèvements indus jusqu'à 8 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2021 20:44
Bonjour @Erwan11200
Essayez via ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
Il me semble qu'il y a un an d'archivage.
À bon droit, aider on doit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-06-2021 07:37
Bonjour,
Oui merci, c'est la 1ere chose que j'ai faite j'en suis à 100 euros d'impayés,
je les ai eu 3 fois en tchat, il m'ont résilié le contrat et m'ont donné un bon chronopost pour renvoyé le matériel que je n'ai pas...
cherchez l'erreur.
Cordialement
Erwan